« JE FAIS VOYAGER MON FILS PENDANT LE CONFINEMENT ! »

C’est avec légèreté et positivité que j’ai choisi de commencer cette série de témoignages.

Ce dimanche, nous sommes à la fin de la cinquième semaine de confinement imposée en raison de la crise sanitaire actuelle. Cette situation inédite peut vite devenir de la survie lorsque l’on est enfermé avec un enfant dans un appartement sans balcon.

Pourtant, Nadège, maman d’un petit Liam âgé de 5 ans, a plus d’un tour dans son sac pour occuper son fils. Tous deux ont déjà voyagé à Miami, se sont baignés en Grèce, et sont devenus de véritables pharaons égyptiens.

Une fois la vidéo visionnée, si vous souhaitez suivre la suite des aventures de Nadège et Liam vous pouvez les retrouver sur son compte Instagram @nadege100gene

@Nannyplease permet, même à distance d’aider les parents à occuper leurs enfants, en attendant de pouvoir organiser à nouveau leurs divers évènements (https://nannyplease.com) dans les hôtels afin de faire vivre aux petits et grands une journée inoubliable.

J’espère que cette première vidéo aura eu le mérite de vous faire sourire. N’hésitez pas à me faire un retour par commentaire ou message. Également vous pouvez-vous inscrire à la newsletter du site, afin de ne pas louper la prochaine publication.

Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *